Chambre du comte de Douai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chambre du comte de Douai

Message  Blanche le Ven 20 Aoû - 20:39

Dernière édition par Blanche le Jeu 6 Jan - 0:11, édité 1 fois
Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre du comte de Douai

Message  skal le Dim 21 Nov - 13:08

sa douce était sur tournai en ce moment, il s'était retrouvé en taverne pour passer un moment ensemble et pour boire un coup avec de vieux amis, histoire de passer une soirée agréable.
Le mariage approchait sans nul doute et skal était tout excité à l'idée d'avoir la plus merveilleuse de toutes les épouses. C'était la première fois qu'il était autant amoureux d'une femme. Certes il en avait eu des aventures même des plutôt sérieuses, mais cette fois si il y avait vraiment une alchimie entre les deux Flamands.
C'est le cœur remplis de bonheur qu'il admirait sa douce au mécontentement de Quiou^^.

Une soirée bien arrosée et la nuit bien avancée, il sentit la fatigue de sa protégée faire son apparition. Après une salutation des personnes avec qui ils avaient passés la soirée, il prit Blanche dans ses bras comme un prince prendrait sa princesse endormie et franchit le seuil de la taverne. Il faisait terriblement froid et c'est dans sa cape qu'ils se réchauffèrent collés l'un à l'autre.
C'est sur son cheval noir qu'ils partirent en direction de Douai.
Heureusement que Douai se trouvait non loin de Tournai, c'est après quelques heures qu'ils arrivèrent dans la demeure.

Skal posa sa douce sur le lit et s'assit à ses cotés.
skal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://demeurededouai.forumcanada.org

Message  Blanche le Dim 21 Nov - 13:15

Blanche se sentit doucement déposée sur un lit. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

- La dernière fois que je suis montée sur un cheval, Camille a dû venir avec moi pour le guider et éviter que j'ai peur. Heureusement que je dormais à moitié, sinon le voyage t'aurait peut être été moins agréable.

Elle s'enfouit sous les couvertures en grelottant.

- J'ai froid ! Et un peu faim aussi.

La jeune fille jeta un regard en coin à son fiancé. Elle avait bien envie de se faire quelque peu dorloter.
Blanche

Message  skal le Dim 21 Nov - 13:29

Il faudra que tu apprennes à monter un cheval seule la nuit, parce que étant noble tu devras te déplacer en cheval, le plus souvent et combattre même en cas de guerre.

Voilà que sa douce ne perdait pas le nord, à peine réveillé et déjà elle réclamait des choses, comme si Skal était en pleine forme ^^.

Mais bien sur j'arrive tout de suite, tâche de rester éveiller

Il descendit en cuisine pour ramener une corbeille de fruit et à son retour, il se faufila sous la couette contre sa douce pour la réchauffer

C'est mieux comme ça mon ange?
skal
Admin

Message  Blanche le Dim 21 Nov - 13:36

- Oui c'est mieux, merci !

La blondinette s'adossa à moitié contre l'oreiller à moitié contre Skal pour manger à son aise.

- Pour le cheval, déjà je ne sais pas en monter un seule le jour alors la nuit... Tu pourras m'apprendre demain ? A l'ost je ne me déplace qu'à pieds. J'ai plus confiance en eux. Au moins je suis certaine qu'ils vont m'obéir. Tandis que les cheveux... Ces bêtes sont retorses. Elles nous regardent du coin de l'oeil comme si elles voulaient nous manger. Par contre je sais monter un âne !

Enfin elle savait monter un âne... Elle empruntait par le passé celui de Kotchka, qui ne faisait que manger des chardons depuis des mois dans le champ à côté de chez elle.

Blanche

Message  skal le Dim 21 Nov - 13:46

Euh oui je t'apprendrai à monter un cheval, c'est primordiale de le savoir pour une future noble. A une époque les soldats de l'OST qui étaient nobles avaient l'obligation de se déplacer avec leurs chevaux.

D'ailleurs, il y avait des grades, du genre, "cavalerie d'infanterie" réservé qu'aux nobles.

Il passa sa main sur le corps de sa douce, la caressant avec tendresse

D'ailleurs tu n'as sans doute pas de cheval à toi?
skal
Admin

Message  Blanche le Dim 21 Nov - 14:05

- ça existe toujours, mais je ne suis pas noble, donc je n'ai pas appris.
Et non je n'ai pas de cheval. Juste chardon, l'âne que m'a laissée une ancienne amie.

Blanche ayant fini de manger, elle déposa le plat sur une tablette à côté, et se replaça tout contre Skal.

- Tu as des écuries ici ? Je n'en ai pas encore vu. C'est si grand, tu n'aurais pas un plan ? Parce que si je me perds, c'est fini, je ne retrouverai pas mon chemin.
Blanche

Message  skal le Dim 21 Nov - 14:27

Non ça existe plus, c'est juste que les codes n'ont pas étés changés.
Demain j'aurai une surprise pour toi^^.

Pour ce qui est du plan, je te ferai visiter, si tu le veux bien
skal
Admin

Message  Blanche le Dim 21 Nov - 14:37

- Bonne idée.

Les yeux de Blanche se fermaient. Elle s'enfonça un peu plus sous la couette contre son bel homme.

- Par contre on pourrait dormir, on part bientôt; autant reprendre nos forces. Je tombe de sommeil.
Blanche

Message  skal le Dim 21 Nov - 14:41

Il l'embrassa tendrement et il se serra contre elle et il ferma ensuite les yeux pour dormir
skal
Admin

Message  Blanche le Jeu 10 Mar - 23:48

Skal était déjà en train de se préparer pour la nuit quand Blanche entra dans la chambre. Elle était absolument furieuse contre lui. Il était vraiment incapable de se comporter normalement le temps d'un entretien. Elle passa devant lui sans le regarder et commença à se déshabiller lentement. Elle savait qu'il la regardait, mais elle ne cèderait pas ce soir. Pas un seul baiser.
Elle suspendit ses vêtements à une patère et se retourna face à lui. Ou plutôt face au lit. Sans le regarder, elle se glissa sous les couvertures et s'allongea en lui tournant le dos.

Blanche

Message  skal le Ven 11 Mar - 10:02

Il était colérique et de mauvaise humeur ce soir et pour couronner le tout, il était furieux contre Blanche.
Il était dans son lit quand Blanche arriva et se déshabilla pour aller se coucher. Bien qu'il était furieux, il ne pouvait renier la beauté de sa fiancée et malgré tout, il était obligé de regarder quelques instants.
Mais aussi tôt sa fiancée face au lit, il détourna le regard.
Puis elle alla se blottir dans le lit en lui tournant le dos.
Il posa sa jambe sur la sienne et si elle devait réagir, il trouverait le prétexte de "pas assez de place dans le lit".
skal
Admin

Message  Blanche le Ven 11 Mar - 23:29

Une jambe sur les siennes égal une réponse qui claque. Sèchement. Pas plus difficile que ça.

- Je prends trop de place peut être ?

Non mais, que voulait dire ceci après la scène qui venait de se passer ? Il croyait qu'il allait avoir droit à ce qu'il voulait ? Que nenni ! Skal était têtu, mais Blanche pouvait l'êtr également. Hors de question de le laisser faire à sa guise.

Blanche

Message  skal le Sam 12 Mar - 0:02

Il s'attendait à ce genre de réponse et il répliqua directement après Blanche, d'une froideur sans égale.

Si mes jambes te dérange... c'est pas les chambres qui manquent dans cette demeure

Puis il laissa ses jambes sur celles de sa fiancée en tirant la couette de son coté et laissant donc à nu le corps de Blanche
skal
Admin

Message  Blanche le Sam 12 Mar - 0:07

- Euh qui a insisté pour qu'on vive à Douai parce que chez moi c'était trop petit ?

Blanche tira à elle la couverture d'un coup sec.

- Ce lit est assez grand tu as toute la place qu'il te faut. Et si quelqu'un doit aller dormir ailleurs, ce n'est pas moi.

Un matou ronronnait au pied du lit. Blanche l'attrapa et la posa contre elle, par dessus la couverture qui la recouvrait à nouveau. Dans son immense générosité, elle en avait tout de même laissé une moitié pour son âne bâté de fiancé. Du moins pensait elle ainsi à lui en cet instant. Le gros chat s'allongea et ronronna de plus belle tandis que la blondinette le caressait. Ce geste l'apaisait, et elle se rallongea, plus détendue.
Blanche

Message  skal le Sam 12 Mar - 0:17

Décidément elle ne comprenait pas grand chose au fonctionnement de Skal.

Je sais très bien qu'il y a la place mais c'était une façon de te "toucher" pour sentir ta présence et de te ramener un peu vers moi.

Il se rapproche un peu plus d'elle pour voir sa réaction mais ne tente rien pour le moment
skal
Admin

Message  Blanche le Sam 12 Mar - 23:20

Blanche se retourna pour faire face à Skal.

- Me ramener vers toi ?

Elle lui lança une oeillade séductrice. Oui, il avait beau être une tête de mule et manquer de respect aux gens, elle avait beau être furieuse contre lui, elle l'aimait quand même. C'est dur la vie !

- Tu ne connais pas d'autres moyens plus... simples, pour ne pas dire agréables ?
Blanche

Message  skal le Sam 12 Mar - 23:24

Il la regarde puis se positionne sur elle et la regarde encore quelques secondes. Il fini par l'embrasser passionnément

Oh si je connais un moyen bien plus agréable.... mais il faut attendre le mariage parait il. C'est une fille très charmante et très sexy qui me l'a dit

Petit sourire en coin avant de revenir à sa place
skal
Admin

Message  Blanche le Sam 12 Mar - 23:28

Blanche l'embrassa aussi, puis émit un grognement quand il se remit à sa place. Elle se mit à gémir :

- J'ai froiiiid ! Tu es injuste maintenant je vais mourir d'un rhume ! Et on n'aura même pas le temps de se marier après.

Un petit coup d'oeil tristounet pour le convaincre de revenir où il était précédemment.
Blanche

Message  skal le Sam 12 Mar - 23:31

Il savait très bien qu'elle réagirait comme ça, c'est pour ça qu'il avait déjà prévu ce qu'il allait dire

Et bien tu peux venir te réchauffer sur moi. Cela ne me gène pas, en plus tu es moins lourde que moi.
et tu pourrais même m'embrasser aussi

skal
Admin

Message  Blanche le Dim 13 Mar - 18:16

Mmmh fallait il laisser passer cette histoire ?

- Si je le fais, est ce que tu t'excuses ?

Vous pensez qu'elle dépasse les bornes ? Vous avez sûrement raison.
Blanche

Message  skal le Lun 14 Mar - 22:56

Il était têtu ça c'est sur mais Blanche était surement encore plus têtue que lui. Il avait certes manqué de sang froid ce jour là mais c'était tout de même pour son mariage...leur mariage et ça elle ne le comprenait pas.

Je ne m'excuserai pas et tu le sais très bien maintenant tu as le choix de me bouder toute la soirée ou de m'embrasser toute la soirée.
Pour ma part je préfère oublier ce moment avec l'archevêque et profiter de notre soirée

Cela ne servait à rien de se disputer pour une chose aussi insignifiante et surtout sans véritable importance
skal
Admin

Message  Blanche le Lun 14 Mar - 23:11

Blanche roula sur lui.

- En es tu certain ? Pas d'excuse ? Très bien, alors je vais te torturer...

Elle effleura de ses lèvres celles de son fiancé, puis l'embrassa doucement, plus profondément. Une torture vraiment agréable. Elle s'assit ensuite à califourchon sur lui et déposa des petits baisers sur son front, ses joues, sa mâchoire, son cou, son torse... Et s'arrêta, en le regardant d'un air mi malicieux mi séducteur.

- Toujours aucune excuse ? Dois je continuer ce traitement ?
Blanche

Message  skal le Mar 15 Mar - 19:59

Entre deux bisous il réussi à répondre

Je ne m'excuserai pas car je n'ai pas à le faire....
mais tu peux continuer ce traitement, peut être qu'avec persévérance tu obtiendras ce que tu veux....

La faire marcher pour passer une nuit d'amour? Non, lui, jamais il ne ferait ça voyons...

Tu sais que je t'aime très fort? Bien sûr que tu le sais, je suis irrésistible et bientôt le plus beau garçon des Flandres...

On pourrait croire à de la vanité, mais ce qui est sûr c'est que niveau modestie, Blanche s'y connait bien Rolling Eyes, elle pourra donc comprendre aisément
skal
Admin

Message  Blanche le Jeu 17 Mar - 22:14

- Mmmh tu vas voir demain matin si tu n'auras pas envie de t'excuser...

Elle continua à l'embrasser tout en le caressant.

- Je sais que tu m'aimes, et je t'aime aussi, mais tu sais, ce serait plutôt à moi de te complimenter, cher modeste, ajouta t elle d'un air malicieux.

La nuit s'annonçait prometteuse...
Blanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant