Chambre du comte de Douai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chambre du comte de Douai

Message  Blanche le Lun 18 Avr - 21:51

Blanche se glissa en douce dans la chambre conjugale. Non qu'elle y était interdite de séjour, mais elle tenait à y mettre quelque chose qui ne plairait pas forcément à Skal. Son prix de plus belle fille des Flandres. Son grammy.
Pourquoi cela ne plairait il pas à Skal me direz vous ? ça devrait être flatteur pour lui ! Il faut préciser que ce trophée avait une petite particularité... Il était à l'effigie de Pino !

Blanche le posa donc sur un guéridon,

et commença à se déshabiller pour aller se coucher.
Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Message  skal le Mar 19 Avr - 22:26

Longue journée et le comte était exténué.
Direction la chambre pour passer une bonne nuit de sommeil aux cotés de sa belle épouse.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu une chose immonde sur un guéridon de la pièce.

Mais qu'est ce que c'est que ce machin!!

Il s'approcha et reconnu le grammy de Blanche à l'effigie d'une personne que ne pouvait supporter, alors l'avoir en statut dans sa chambre c'était hors de question

Par chance Blanche ne dormait pas encore

Euh mon ange!!!!
ça!!!!!!

En montrant le grammy du doigt

ça va finir dans un placard au fond de la cave à vin au mieux si ça reste devant mon lit!!

Petit sourire pour montrer qu'il n'était tout de même pas en colère contre sa femme

C'est possible de le mettre ailleurs?

Il savait bien que Blanche comprendrait que ça n'est pas une question

skal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://demeurededouai.forumcanada.org

Message  Blanche le Mar 19 Avr - 22:31

Skal était de retour. Il L'avait vu. Blanche regarda autour d'elle, comment sortir de cette situation ? Une idée lumineuse lui vint à l'esprit. Bon il faut admettre que ce fait était très fréquent, Blanche ayant de nombreuses idées, et celles ci était toujours lumineuses. Au moins de son point de vue. Beaucoup moins de celui de son cher et tendre époux. Epoux. Elle adorait penser à lui en ce terme. Mari, époux... Ils avaient attendu longtemps.

Voici donc l'idée de Blanche. Elle accéléra son déshabillage, courut se mettre sous les couvertures, et se mit à ronfler bruyamment. Bon Skal ne serait pas dupe, vu qu'il l'avait observée tout ce temps, l'air assez interloqué, mais avec un peu de chance il laisserait tomber. La blondinette intensifia ses pseudo ronflements.
Blanche

Message  skal le Mer 20 Avr - 19:04

Comment ne pas voir la supercherie de son épouse? Comme si il allait croire quand l'espace de 30 secondes elle se serait endormie.
Il restait là face au lit et attendait de voir si son épouse réagirait un peu. Surtout que d'ordinaire elle ne ronfle pas.
Après quelques secondes il décida de prendre le grammy en main et en s'éloignant doucement il déclara

Bien et ben on va opter pour le placard au fond de la cave à vin puisque apparemment cela ne te dérange pas

Et avec un sourire aux lèvres il marcha lentement hors de la pièce pensant que sa femme finirait bien par craquer
skal
Admin

Message  Blanche le Mer 20 Avr - 22:26

Blanche, à ces mots, poussa un cri et sortit du lit en trombe, dans l'idée d'aller récupérer sa précieuse statue.
Malheureusement, la blondinette se prit les pieds non dans sa chemise de nuit - les nobles dormaient nus - mais dans les multiples draps et couvertures qu'elle avait rejetés à l'occasion.
La nouvelle comtesse fit donc une espèce de roulé boulé rien moins qu'élégant pour aller atterrir la tête en bas et les jambes en l'air - non pas d'allusion douteuse on a dit ! - de l'autre côté de la pièce.

- Aïe...
Blanche

Message  skal le Jeu 21 Avr - 10:46

Il marchait lentement vers l'extérieur de la pièce quand il vu une blonde déchainée sortir de son lit maladroitement pour venir s'écraser comme un poussin tombé de son nid, devant ses yeux.

Et bien.... il en faut peut pour te "réveiller".
Tu ne t'es pas fait mal?

Il s'approcha de son épouse pour voir si elle n'était pas blessé

Tu as mal quelque part? C'est une sacrée chute!!!
Décidément ce grammy te porte malheur. Raison de plus pour l'emmener loin d'ici

skal
Admin

Message  Blanche le Jeu 21 Avr - 12:17

Blanche tendit les bras vers Skal pour qu'il l'aide à se relever :

- Au contraire, n'as tu pas remarqué que c'est au moment où tu as voulu éloigner de moi mon grammy que cette mésaventure m'est arrivée ? Je crois au contraire qu'Il me protège. Par conséquent, il vaut mieux le laisser là où il est.

La blondinette battit des cils à l'encontre de son époux :

- Tu ne voudrais tout de même pas qu'il m'arrive malheur ?

Oui, elle était de mauvaise foi. Oui elle tentait de le prendre par les sentiments. Dieu qu'elle était vilaiiiine ! Oui, mais quoi de plus mignon qu'une petite blonde de 20 ans aux grands yeux bleus tentant d'apprivoiser son guerrier de mari ? Rien. Ce qui la laisse donc espérer qu'il ne puisse lui résister.
Blanche

Message  skal le Jeu 21 Avr - 19:51

Qu'elle était maline et vilaine. Elle usait de son charme de petite poupée pour amadouer le jugement de Skal. Mais elle ne le connaissait apparemment pas si bien que ça pour pouvoir croire qu'il céderait aussi facilement.

Moi je pense plutôt qu'il te porte malheur. Avant qu'il soit là, jamais tu n'étais tombé de la sorte.
Et en plus il est hors de question d'avoir une statut à l’effigie de Pino dans ma chambre. tu n'as qu'à lui demander de te faire un grammy à mon effigie. Comme ça tu pourras le mettre ou tu veux.

Non mais et puis quoi encore. Avoir la statut d'un autre homme que son mari dans sa chambre... ça en devient même vexant pour Skal. Déjà qu'il est jaloux si en plus il doit se coltiner ce genre de statuette.
skal
Admin

Message  Blanche le Jeu 21 Avr - 21:02

Blanche soupira. Son guerrier n'était pas dupe. Tant pis.

- Bah au moins j'aurai essayé. Mets le dans mon bureau alors s'il te plaît. En revanche, je me suis fait un peu mal. Tu me soignes ?

Elle n'allait pas perdre une occasion de se faire chouchouter, non mais !
Blanche

Message  skal le Ven 22 Avr - 14:41

D'accord j'irai le mettre après. D'abord je m'occupe de ma belle épouse

Il posa le grammy au sol pour s'occuper de sa pauvre petite femme maladroite

Tu as mal ou jeune fille?
skal
Admin

Message  Blanche le Ven 22 Avr - 22:32

Bon elle avait à moitié gagné. Il ne serait pas à la poubelle, mais pas dans la chambre non plus. Un bon compromis. Avec une pointe d'humour, Blanche ajouta en elle même un bon compromis Ost Fsf. Un des fédés avait dit quelques heures qu'avec Skal à la tête des Fsf et sa blondinette d'épouse à la tête de l'Ost, il n'y aurait plus aucun conflit. Etait ce vrai ? Blanche l'espérait. A suggérer.

- Alors j'ai mal,euh...partout.

Elle lui re tendit les bras afin qu'il la porte sur le lit.
Blanche

Message  skal le Sam 23 Avr - 10:08

Il prit Blanche dans ses bras, comme un prince prendrait une princesse et il se dirigea en direction du lit.
Il l'a déposa délicatement et se posa à coté d'elle

Tu penses que tu vas survivre à tes blessures?

Il en profita pour la taquiner un peu. De quoi se changer les idées un peu
skal
Admin

Message  Blanche le Sam 23 Avr - 10:24

Blanche prit un air de martyr, ce en quoi elle excellait.

- Je n'en suis pas si certaine que cela, je pense qu'il faudrait me soigner.

La blondinette roula sur son époux et déposa un baiser sur les lèvres de celui ci.

- Crois tu pouvoir t'en charger ou dois je faire appel à un médicastre ? Je crois que tes soins seraient bien plus efficaces... Qu'en penses tu ?

Comment Skal pourrait il résister à cet appel ? Et aurait il envie d'y résister ?

- Gabriel a plaisanté l'autre jour sur les petits Skals et Blanches que nous pourrions avoir. Il faut penser à s'entraîner !
Blanche

Message  skal le Sam 23 Avr - 10:28

Il lança un petit sourire coquin à son épouse

Oh mais bien sur que je peux te soigner. J'ai un remède miracle!!!

Ils devaient à ce moment là penser à la même chose

Mais tu sais que je suis toujours partant pour m'entrainer!!! Je veux m'entrainer jusqu'à que nos enfants soit parfait tellement on sera des professionnelles dans ce domaine

Il donna ensuite un autre petit baiser à sa comtesse à lui
skal
Admin

Message  Blanche le Sam 9 Juil - 22:52

Skal dormait à poings fermés. Il ronflait même légèrement. D'ordinaire, ça n'empêchait pas sa blonde épouse de sommeiller également. Mais là, impossible de dormir. Blanche se tourna vers son mari. Qu'il était beau même endormi ! Elle sourit en se disant qu'elle devenait vraiment trop fleur bleue. La jeune femme hésita. Devait elle le réveiller ? Il dormait si bien... Il avait l'air si calme ! En même temps... Elle en avait tellement envie, envie qui la tenaillait, l'empêchait de se reposer ! Pourquoi ne pas l'assouvir, puisqu'il était là, tout près, si beau...

Blanche se pencha donc vers lui, et le secoua légèrement.

- Skal ?
Blanche

Message  skal le Dim 10 Juil - 19:52

Il dormait paisiblement et sans ronfler, même pas un peu Rolling Eyes.
Quand il senti son épouse le secouer un petit peu en prononçant son nom.
C'était d'ailleurs assez bizarre, Blanche n'avait pas l'habitude de le réveiller comme ça. Que pouvait elle avoir d'assez important pour le réveiller en pleine nuit?
Après quelques secondes, il se retourna en disant.

Qu'est ce qu'il y a?
skal
Admin

Message  Blanche le Dim 10 Juil - 22:53

Skal se retourna vers elle. La jeune fille sourit, satisfaite. Son homme était réveillé. Elle s'allongea à nouveau, se pelotonnant, se collant contre lui pour profiter de sa chaleur. Elle émit un léger ronronnement. C'était une des choses qu'elle adorait lorsqu'ils se retrouvaient ainsi. La blondinette colla ses pieds froids aux mollets durs et chauds de son mari. Il râlerait peut être un peu, mais pas autant que lorsqu'il apprendrait ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

- Est ce que... J'aimerai bien un abricot. S'il te plaît.

La jeune femme attendit, son visage appuyé contre le torse de son époux, la réponse de celui ci.
Blanche

Message  skal le Lun 11 Juil - 22:31

Quand sa femme venait se coller à lui comme ça, c'était toujours signe qu'elle voulait obtenir quelque chose de lui. C'est qu'il la connaissait bien maintenant son épouse.
Enfin de la à le réveiller en pleine nuit, c'est qu'il se passait quand même quelque chose d'important....

Et ben non.... Blanche voulait juste un abricot....

Tu me réveilles pour un abricot? Une tablée de charcuterie avec du bon fromage de notre royaume j'aurai compris.... Mais un simple petit abricot?

Petit soupire. Plus de fatigue que d'agacement.

Bon j'y vais. Jvais en profiter pour me ramener quelque chose à manger aussi.
skal
Admin

Message  Blanche le Lun 11 Juil - 22:58

Blanche sourit amoureusement à Skal. Décidément, il était vraiment adorable avec elle.

- Non mais... Je veux plusieurs abricots ! Au cas où un ne suffise pas tu comprends ? Et puis si il reste du raisin aussi...

La jeune fille découvrait qu'être enceinte lui permettait de se faire chouchouter. Certes, elle avait réellement envie d'abricot, mais pourquoi ne pas exagérer un peu ? Cette après midi elle avait bien eu envie de raisin ! Cela pouvait revenir.

Elle étendit son corps de tout son long entre les draps, et examina son ventre. Il devenait un peu plus rond, on voyait bien qu'elle avait pris un peu de poids. Un lent sourire étira ses lèvres. Si peu de personnes étaient au courant, nul doute que cette rondeur n'allait pas tarder à se remarquer. Les gens croiraient d'abord que la blonde comtesse s'empâtait, tout simplement, et elle ne ferait rien pour les détromper. Au moins au départ.
Blanche

Message  skal le Mar 12 Juil - 8:54

Faut dire que d'avoir un grand château ça en jette mais quand il faut traverser le long couloir en pleine nuit pour assouvir l'estomac de son épouse, c'est autre chose.
Le pire c'était qu'il devrait faire le chemin retour avec les bras remplis de nourriture...

Quelques minutes plus tard, il arriva dans sa chambre et se posa sur le lit avec les denrées qu'il avait ramené.

ça convient à madame?

Il y avait une panoplie de fruits. C'est qu'il ne voulait pas que dans une heure son épouse ait une soudaine envie de fraise ou de pomme...
skal
Admin

Message  Blanche le Ven 29 Juil - 0:00

Les lèvres de Blanche s'étirèrent devant tout ce que ramenait Skal. Il n'était pas parfait, non, il était plus que parfait cet homme là !

- C'est absolument idéal mon amour, tu as pris une bonne initiative.

D'une main, la blondinette attrapa un abricot, et de l'autre, elle attira son homme contre elle.

- Tu es le plus meeerveilleux des époux tu sais ?

Demain elle lui dirait sans doute que c'était un tyran mais que voulez vous ? Souvent femme varie. Elle s'installa confortablement pour grignoter son abricot.

- Tu penseras à demander à Achilée de venir demain ? Et crois tu que nous devions faire une annonce officielle ? Pour la naissance oui, mais pour l'instant je ne suis pas certaine que ce soit très utile. Tu trouves que j'ai grossi ? Je trouve que mon tour de taille a beaucoup augmenté.

Son abricot fini, Blanche embrassa son époux à pleine bouche, tout d'abord parce qu'embrasser quelqu'un avec une haleine d'abricot était toujours très agréable, et parce qu'ensuite la nourriture n'était pas la seule envie qui lui venait...
Blanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2